Accueil > Les injections > Botox > Injections de toxine botulique pour l'amélioration du regard

Injections de toxine botulique pour l'amélioration du regard

La médecine esthétique du regard permet d'atténuer les cernes et de diminuer les rides situées autour des yeux, entre les sourcils et au niveau du front, responsables d’un air fatigué, triste ou sévère. Les différents traitements ont pour but de diminuer la profondeur des cernes et de la vallée des larmes, des rides aux coins des yeux (patte d'oie), entre les sourcils (rides glabellaires ou rides du lion), ou du front. Les traitements de médecine esthétique de cette région reposent sur l’association de deux produits dont les actions sont complémentaires :

 

La toxine botulique (BOTOX) a une action considérable sur les rides dites « d’expression » qui prédominent dans le vieillissement du regard. Cela est obtenu grâce à l’action paralysante de la toxine, qui agit sur les muscles du visage. Au niveau du regard,les rides d'expression sont situées aux coins des yeux (patte d'oie qui apparait au sourire forcé), entre les sourcils (rides glabellaires ou rides du lion, qui donnent un air sevère), à la racine du nez (air dégouté).

 

L’acide hyaluronique est plus utilisé au niveau des pommettes et des cernes, particulièrement intéressante pour diminuer la profondeur de la vallée des larmes, et pour redonner du galbe à des pommettes devenues moins saillantes avec le temps.

 

 

L’assurance maladie, ne prend pas en charge ce type d’intervention.

Madame, Monsieur,

 

Nous vous remercions pour votre intérêt.

Vous trouverez en pièce jointe le document demandé.

 

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire : info@drjulienniddam.fr

 

Merci pour votre confiance.

 

Logo cbinet Julien Niddam Dr Julien Niddam
04 91 79 51 43
www.drjulienniddam.fr
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Prendre rendez-vous en ligne